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Expédition

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?
Les frais d’envoi sont annoncés lors de la commande et varient en fonction du poids et du mode de livraison choisis. À partir d’un montant spécifique, les frais d’envoi sont offerts en France.

Y a-t-il un montant minimal de commande ?
Il n’y a pas de montant minimal de commande.

Quels transporteurs assurent l’expédition des marchandises ?
Nos colis sont expédiés par La Poste, ChronoPost, DHL, Mondial Relay … delon votre choix . Nous vous prions de bien vouloir contrôler au moment de la livraison si votre commande comporte des dommages dus au transport et si besoin de le documenter. Si vous le pouvez, demandez au livreur de vous acquitter le dommage observé.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Lorsque vos marchandises sont expédiées, vous recevez une confirmation d’envoi par e-mail. Si vous êtes en France, votre commande vous est alors livrée en l’espace de 1 à 3 jours ouvrables. Si vous passez commande depuis l’étranger, il est possible que cela prenne 2 à 5 jours ouvrables.

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en Belgique, au Luxembourg et en France (à l’exception de la France d’outre-mer et de la Corse).

Le colis contient-il une facture ?
Votre facture vous est envoyée avec la confirmation d’envoi par e-mail. Une copie pourra être présente dans le colis, à l’appréciation du colisseur.

Existe-t-il une option de livraison express ?
Oui mais vous pouvez également retiré votre commande directement en boutique et gratuitement.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?
Oui, c’est possible. Pour cela, cochez lors de la commande l’option « Adresse de livraison différente » à la rubrique « Adresse & Livraison » et entrez l’adresse souhaitée.

Puis-je modifier a posteriori l’adresse de livraison pour une commande déjà confirmée ?
Il n’est malheureusement pas possible de modifier a posteriori l’adresse de livraison. Avant de valider la commande, vérifiez donc soigneusement les adresses indiquées.

Ma commande est indiquée comme ayant été délivrée par le système de suivi des envois, mais je ne l’ai pas reçue. Où se trouve mon colis ?
Dans un premier temps, vérifiez dans votre boîte aux lettres si vous avez un avis de passage du transporteur. Il est possible qu’un voisin ou qu’un membre de la famille ait réceptionné le colis pour vous. Il peut aussi arriver, à titre exceptionnel, que les informations de suivi des envois soient erronées. Dans ce cas, renseignez-vous auprès du transporteur chargé de l’expédition des marchandises en ayant votre numéro d’envoi ou la confirmation de livraison à portée de main.

Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être délivré ?
Les colis qui n’ont pas pu être délivrés sont automatiquement renvoyés à CHONIER NARBONNE. Comme il n’est pas possible d’envoyer à nouveau ces colis, nous vous remboursons alors intégralement le montant de la facture. Veuillez dans ce cas commander à nouveau les articles dans notre boutique en ligne.

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